Souscrivez votre Assurance auto en moins de 2 minutes

image contenant le logo assurance auto au kilometre 5000 km 8000 km 10000 km

        Espace personnel
Mot de passe oublié ?
Identifiant oublié ?

Mila Plus de Magna entre dans l’eMobility


Au Stand Magna durant le salon de l'automobile de Genève 2015, l'Autrichien Magna Steyr présente sa toute dernière conception de voiture Mila Plus. Cette voiture fait partie de la série des Mila, un petit coupé hybride qui sort de l'ordinaire. Elle est élégante, confortable, mais également performante et sportive. Une  opportunité pour conduire une voiture hybride va être mise en production dans 2 ou 3 ans. Selon Magna, tout le monde peut profiter de cette nouvelle génération des Mila.


L'hybride et le sport


Cette série de Mila figure sous le signe de sport et hybride selon Magna. En effet, Magna Steyr se lance actuellement dans la conception et la fabrication des voitures hybrides dont Mila Plus est la première. Pour marier un coupé sport avec l'hybride, le sous-traitant a équipé son Mila Plus hybride d'une trois cylindres essence et de deux moteurs électriques sur chaque essieu. Pour connaitre sa puissance, il faut compter d'un 0 à 100 en 4,0 secondes en mode hybride et 3,6 secondes en mode électrique. Magna Steyr n'a pas lésiné sur son autonomie, car la voiture Mila Plus hybride dispose de 500 km et de 75 km pour le mode électrique. Cette petite voiture réalise donc une performance exceptionnelle tout en limitant les rejets de CO2 en seulement 32g/km. Pour optimiser le respect de l'environnement, l'intérieur et le châssis de la voiture Mila Plus hybride sont recyclables.


Un petit coupé sportif à 2 places


Pour mettre en pratique une voiture légère, Mila Plus hybride est une petite voiture sportive adaptée uniquement pour 2 personnes. En effet, son poids sur la balance est de 1520 kg avec un châssis en aluminium et un habitacle fabriqué avec une composition de bio plastique et de fibres naturelles. Ainsi, sa conception est toujours axée sur le développement durable. En ville, à la campagne ou ailleurs, Mila Plus hybride assure toujours un confort absolu avec son design soigné qui s'adapte à toutes les circonstances. De plus, sa puissance combinée est de 272 Chevaux avec ses 4 roues motrices. Une petite voiture fiable, solide et esthétique a pris une place importante dans le monde des voitures selon Magna.

Source : piecesautostore.fr/marque-de-vehicule